08/04/2016

En attendant...

..des jours plus chauds, je parle de la t° là innocent

jardin,potager

j'ai déjà risqué de mettre quelques petites pousses de tomates et courgettes..

je sais fait encore froid mais j'ai pas de patience..

sont protégées par les boites de boules de graisse pour oiseaux ou de biscuits pour chiens , mari a foré 4 petits trous pour laisser passer un peu d'air et y mettre un tuteur enfoncé dans la terre du pot, pour ne pas qu'ils s'en volent

jardin,potager

c'est déjà bien propre il n'a jamais été aussi nickel (merci mari), tu vois ma ciboulette là au milieu

oui bon les cailloux ça tongue-out


jardin,potager

 on voit bien où mari a nettoyé et où j'ai nettoyé tongue-out

 

je dois encore nettoyer entre les fraisiers et par ci par là....

 

mais après une demi heure j'en ai marre...

 

BON WEEKEND cool

 

08:58 Écrit par nays dans jardin, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (45) | Tags : jardin, potager |  Facebook |

23/12/2015

Ca c'est du sport...

y a pas a dire  il nous use mais purée ça fait du bien et c'est gai

 

 

rah et j'ai de nouveau dit " ELLE  " yell

 

il me dit:

 

" je crois que j'ai quelque chose de déchiré sur le côté "

" pas grave ça tu survivras "

 

et l'homme veut en acheter un deuxième des fois que l'autre casserait...

on se demande qui s'amuse le plus innocent

 

10/12/2015

et on flane....

..mais y avait un vent froid comme la mer..j'aurais dû mieux me couvrir

route,Meuse

route,Meuse

je pense que là nous sommes à Namur...j'avoue que c'est pas clair indiqué...la "digue " est en continu

route,Meuse

oh des dames oies qui se baladent, fou ça en pleine ville

route,Meuse

en fait elles viennent de ce tout petit parc juste devant la Meuse, sans doute les gens qui leur donnent a manger là

route,Meuse

et c'est là à côté du building qu'elles entrent..

route,Meuse

et elles traversent la rue  rahhh vont se faire écraser

route,Meuse

route,Meuse

là haut la citadelle de Namur

route,Meuse

route,Meuse

et si on s'installait sur une péniche qu'il me dit innocent

route,Meuse

route,Meuse

bon allé on se tire..on a rendez vous a 13 H et le retard n'est point dans nos habitudes

 

bon normalement ce périple va se terminer demain heureusement qu'en réalité il en a été autrement, j'avais pas ma valise avec kiss

 

14:25 Écrit par nays dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : route, meuse |  Facebook |

09/12/2015

Et on continue la route..

... wink

loisir,route

 

loisir,route

loisir,route

oui bon y a des arbres tout le long de la route et le clic de mon APN n'est pas très rapide


étonnant d'ailleurs que les arbres y soient toujours, on a tendance a les supprimer vu que parait que c'est a cause d'eux qu'il y a des accidents routiers, je dirais plutôt que c'est a cause des cinglés sur la route yell

 

loisir,route

a pour être plat c'est plat comme paysage, comme disait le Grand Jacques " le plat pays... " sauf que chez nous il n'est pas plat du tout

loisir,route

pause pipi et cigarette, on ne fume jamais en roulant innocent

loisir,route

 

loisir,route

enfin arrivé a notre destination première La Meuse, nous sommes a Wépion je pense...sais plus trop....

 

on ne parle déjà plus de partir....jamais nulle part on ne retrouvera le calme de chez nous

le problème c'est qu'on vieillit et qu'ici c'est le vide absolu...lui aime " prévoir " moi je suis plutôt réactive quand les choses arrivent..

on parle doucement de toutou...mais je n'insiste pas " trop " je lui laisse choisir le moment, mais qu'il se grouille kiss

 

je vais aller faire un coucou a notre Lita ♥♥ et donner a manger aux oiseaux

loisir,route

 

14:40 Écrit par nays dans Chien, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : loisir, route, lita, chien |  Facebook |

03/12/2015

Foutue....

...la jauge ???

cuve,jauge

 

cuve,jauge

 

cuve,jauge

il y a bien trois semaines :

 

le soi disant " flotteur " tombe direct au fond de la cuve, donc il n'indique plus la hauteur de mazout




moi chercher la cause sur le net  pfff  rien trouvé comme explications claires.....




bon ben ça marche pas ça marche...



mais têtu qu'il est, hier il a fait un test avec un seau d'eau et là il flottait bien....que de mystères

 

le voilà a réessayer cette fois en dévissant un je ne sais pas quoi, il me l'a dit mais pour moi c'est du chinois donc pas retenu

 

il vient taper a ma fenêtre  " OKE CA MARCHE "



mais là on est sans chauffage....

il voit le compteur d'eau de la chaudière quasi a zéro...

nous chercher partout dans la maison où pourrait y avoir une fuite et ouf la fuite est trouvée, dans sa pièce....reste a essayer de la colmater.....frown espérons ne pas devoir appeler le chauffagiste

 

bon je vais un peu me rajouter des couches, je commence a avoir un peu frais, je pourrais allumer le poèle a bois mais pas envie tongue-out

 

09:56 Écrit par nays dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : cuve, jauge, chaudière |  Facebook |

30/10/2015

;)

....il ne m'a pas ratée mon pote RONY

 

qui ceci dit a fait de superbes photos des fééries a Pairi Daiza ICI

Happy-Halloween-Lita-Nays-2015.jpg

 

ah enfant ça m'aurait bien plus Halloween, j'adorais me déguiser et courir avec un drap sur la tête et faire peur et me faire peur...

 

j'aime toujours ça d'ailleurs  pour ça que j'aime les films d'horreur aussi  pas qu'eux hein quand même ...The Walking Dead  MIAM Rigolant



l'avantage de l'âge c'est qu'on ne doit plus se déguiser, le temps s'en charge Clin d'œil

oui bon y en a bien qui essayent de se rafistoler le portrait..
on se marre toujours en en voyant de pareils, comme si ça ne se voyait pas..sont encore plus moches après Langue tirée ce n'est que notre opinion bien sûr

 

loisir,amitié

 

non non je te jure c'est pas moi

 

BON WEEKENDClin d'œil

 

10:47 Écrit par nays dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (54) | Tags : loisir, amitié |  Facebook |