10/04/2017

calme..

voilà ce que j'ai fait tout le WE j'ai parasolé a fond la caisse

 

jardin,soleil,parasol

mais le vieux parasol rayé est rangé, il a vécu plus de 50 ans pas mal quand même, le tissu commence a laisser passer le ciel du côté des baleines....

ma mère n'achetait pas du brol faut bien le dire mais de toute façon tout était plus costaud

 

jardin,soleil,parasol

un petit nouveau est arrivé mais je ne lui donne pas de nombreuses années, le tarif est bien sûr nettement moindre et aussi je ne vais plus vivre 50 ans tongue-out

jardin,soleil,parasol

il est moins lourd plus maniable et se bouge dans tous les sens facilement et non rond mais rectangulaire  moui moui pratique mais avec le pied en béton je dois quand même toujours appeler a l'aide frown

 

10:00 Écrit par nays dans jardin, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (47) | Tags : jardin, soleil, parasol |  Facebook |

03/03/2017

Voilà...

...L'engin nommé onduleur multi prise, purée qu'il pèse lourd...là il est en charge de batterie mais après il fait ça tout seul mais je comprends pas tout tu sais, très peu même pour ne pas dire rien du tout frown

ondulateur,ordinateur

 que pourrais je dire...ben j'attends une coupure pour voir s'il va me prévenir..

 

BON WEEKEND cool

   

10:03 Écrit par nays dans DIVERS, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (63) | Tags : ondulateur, ordinateur |  Facebook |

30/01/2017

Changement...

....sans vraiment de changement innocent

 

j'avais remarqué (en faisant un peu les poussières) que la housse de ma penderie (vieille) était un peu déchirée même plus qu'un peu ..

 

alors up up liquidée..y en avait une a l'étage en meilleur état où pendaient quelques vêtements vieux

 

 

loisir,pièce,penderie

voilà la vieille dehors mais j'ai en une fois une idée qui me traverse..



le dessus de la penderie (sur le côté droit de la photo), mis a l'horizontale bien sûr fera une chouette table de jardin, mari devra bien sûr y mettre une plaque ou quelque chose du genre mais ça je ne m'en fais pas il trouvera bien

 

loisir,pièce,penderie

y a plus qu'a ranger mes affaires dans la vieille nouvelle..

et aussi faire un tri de trucs que je ne mets plus et déposés dans le container a vêtements au village

et du coup mari a donné un bon coup d'aspirateur et un bon coup de loque dans ma pièce  yeahhhh  tongue-out

 

loisir,pièce,penderie

bon elle ne fera têt pas 10 ans mais nous têt pas non plus et après c'est après wink

 

là fini la neige tout est presque fondu cool

 

sorry suis pas bien présente, mes yeux déconnent (scotomes) yell

 

07:53 Écrit par nays dans Loisirs, Maison | Lien permanent | Commentaires (45) | Tags : loisir, pièce, penderie |  Facebook |

27/01/2017

Oui Oui..

...fait toujours froid

divers

y a juste un endroit où j'avais encore assez froid lors des petites promenades quotidiennes

a savoir mon PIF

oui on vend des cagoules où on ne voit que les yeux,  mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une djihadiste quand même

 

alors j'ai remonté le col de mon pull jusqu'au dessus et je l'ai coincé avec la chapka et ça marche..parfait  on peut y aller...

j'ai l'air grosse mais j'ai 6 couches plus ma doudoune ça fera 7 tongue-out c'est quand même un peu lourd a porter..


hélàs pour ma Tante leur transfert prévu pour mercredi passé n'a pas eu lieu

ma tante a mal réagi a un médicament et le médecin a décidé de la garder jusqu’à lundi frown

je pense qu'on donne bien trop de médicaments aux personnes âgées, j'en suis sûre même

la Résidence avait préparé a l'entrée un panneau de bienvenue a tous les deux, ainsi que pour chacun un ballotin de pralines déposé près de leur fauteuil dans leur petit salon..

c'est une très belle attention, partie remise....



 

BON WEEKEND cool

 

10:33 Écrit par nays dans Loisirs, nature | Lien permanent | Commentaires (54) | Tags : divers |  Facebook |

25/01/2017

........

..mon dos..et en tutu surprised

j'étais petite 10 ans par là

peinture,dos

 

peinture,dos

 ma mère et son compagnon avait parmi leurs amis un couple dont l'homme était peintre
 

leurs prénoms étaient " JOSEPH et MARIE " non non c'est pas une blague mais bon leur fils s'appelait Jean donc pas de confusion possible

pour les intimes c'était " JEF et MARIEKE "

et Jef aimait surtout peindre des " Marines " et souvent on allait ensemble a la mer aussi dans les campagnes flamandes aux bords de L'Escaut..

 

j'allais pas a chaque fois avec parce que j'étais malade comme un chien en bagnole....bon c'était pas marrant ni pour eux et encore moins pour moi, et je restais souvent avec ma bobonne a la maison, mais j'ai quand même quelques souvenirs entre autre celui d'avoir gouté des anguilles au vert (spécialité du Nord)  mais beurk j'ai pas aimé du tout yell

 

 

 peinture,dos

 Laura a accentué les couleurs de la photo, on voit mieux le coup de pinceau et les couleurs...mais moi et la photo  tu connais mon talent


alors voilà un jour Jef a demandé a ma mère s'il pouvait peindre mon dos et chose faite (mais ça m'emmerdait rester sans trop bouger)

ce tableau a suivi d'abord la vie de ma mère et maintenant la mienne et après ???

bah comme Jef était un peu connu en Flandre le fils de mari pourra toujours essayer de le vendre wink

aujourd'hui ma tante et son mari quittent enfin l’hôpital (presque 1mois) pour se rendre dans une résidence pour seniors a Jette Bruxelles...et c'est pas mal du tout comme endroit, vont être bien là....j'espère....


 

08:43 Écrit par nays dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (39) | Tags : peinture, dos, tante |  Facebook |

19/01/2017

Et quand ...

..fait froid faut bien s'équiper

 

bas

y a pas que mari qui bricole avec de la récup...



comme ils ne tenaient plus a mes cuisses  embêtant ça.... alors j'ai un peu réfléchi

 

eureka j'ai trouvé je savais que j'avais des trucs comme ça qui servent a maintenir ensemble des fils ou autre chose peu importe..

 

bas

 voilà on replie le bord et c'est parti mon kiki  je peux marcher et ça tient tongue-out oui bon les poils de Tom ça ils sont partout innocent

 

et sont vieux les bas du temps de Gym Tonic a la télé que je pratiquais tous les dimanches matins et qui occasionnait le fou rire de mon cher et de son fils en me voyant


 

 

09:49 Écrit par nays dans DIVERS, Loisirs, Vidéo | Lien permanent | Commentaires (45) | Tags : bas, froid, vidéo |  Facebook |