01/08/2016

Ca roule...


....un léger problème... résolu depuis bien sûr

 

bricolage (2).JPG

 

pour faire solution rapide j'ai vite trouvé quoi mettre en attendant..

bricolage (1).JPG

 

....que mari aille fouiller dans son brol récup

DSC00739.JPG

j'explique :

 

comme la terrasse est légèrement en pente, sa balle roulait  a chaque coup en bas et se coinçait entre ces grosses pierres et on s'est retrouvé quelques fois tous les trois a 4 pattes a essayer de la récupérer tongue-out

 

(mises là les pierres contre le muret a l'époque de Cati qui prenait grand plaisir a y faire des trous )

 

DSC00740.JPG

 

ah il l'aime sa balle et vrai que la Kong tient le coup entre les crocs du King wink wawawa

 

Tom balle  (3).JPG

 

chien,balle,terrasse

 

chien,balle,terrasse

ça fait un temps qu'il a fini sa cure de Telizen et ça fait bien 1 mois qu'il n'a plus fait d'angoisses nocturnes..chuuttt je ne le crie pas trop fort, mais sa veilleuse est toujours en place

et il a adopté son rituel, le soir il vient près de moi sur ma carpette puis après env.1 heure il part chez lui et le matin env. 1 heure avant qu'on ne se lève il revient sur ma carpette smile en silence

 

07:30 Écrit par nays dans Chien, DIVERS | Lien permanent | Commentaires (50) | Tags : chien, balle, terrasse |  Facebook |

Commentaires

oh mes félins vont me manquer...sniff,bon je file moi trouver une solution pour choisir des tenues pour la pluie ...lol,car paris sera sous la pluie cette semaine...

Écrit par : l'angevine | 2016-08-01 à 08.39:59

MERCI

Répondre à ce commentaire

Je confirme ! Aujourd'hui déjà nous avons eu un temps exécrable à Paris !...

Écrit par : Beatrice | 2016-08-02 à 22.41:30

MERCI

Une vrai vie de chien, quoi !
Bise

Écrit par : Loqman | 2016-08-01 à 08.42:08

MERCI

Répondre à ce commentaire

Les chiens aiment la routine, c'est bien connu. Ca les rassure. :)
C'est du costaud le Kong. :)

Bisous

Écrit par : Gaya Nature | 2016-08-01 à 08.44:36

MERCI

Répondre à ce commentaire

Il y a tant de douceur lorque tu nous livres ses allers et venues entre chez lui et vers toi qui sait le rassurer
En effet il dure son joujou , noir pas facile à retrouver dans les crevasses au fond de la terrasse
Il occupe bien votre temps et c'est génial , il est votre petit moteur toujours en route pour avancer
Bisous et belle semaine à vous trois

Écrit par : Rose | 2016-08-01 à 09.20:40

MERCI

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié
Il est sublime jouant devant ces fleurs bleues :)

Écrit par : Rose | 2016-08-01 à 09.21:58

MERCI

Répondre à ce commentaire

Super un kong solide !!!!! Ici c'est le dessous du meuble TV que j'ai entouré, certes pas très élégant mais marre de faire du 4 pattes pour y récupérer une certaine balle !!!
Bisous et caresses à la beauté blanche

Écrit par : Josiane | 2016-08-01 à 10.06:27

MERCI

Répondre à ce commentaire

voilà pourquoi il ne peut pas rentrer avec sa balle et le divan et tout le meuble télé et tous les appareils qui s'y trouvent, mais il le sait il a son os pour l'intérieur qui lui ne roule pas mais parfois il le jette en l'air pas grave j'ai pas de bibelots :)

Écrit par : nays | 2016-08-01 à 11.35:02

Tom est le vrai chouchou... que ne ferai-on pas pour lui...

Autrement, ce médoc est vraiment super ... mais il y a aussi que la "bonne maison lui fait un bien fou...
Notre toutou adoré ne se doute pas de la chance d'avoir été adopté et de pouvoir vivre ainsi heureux et choyé ...

Écrit par : TooTsie22 | 2016-08-01 à 10.18:46

MERCI

Répondre à ce commentaire

contente de lire qu'il va bien !!
il se sécurise avec ses rituels, c' est super-
ha oui sa baballe c'est son trésor !!
big bisous- belle journée-

Écrit par : LADY MARIANNE | 2016-08-01 à 10.22:04

MERCI

Répondre à ce commentaire

Tom est adorable si j'en crois tes articles, son médoc a l'air d'avoir eu de l'effet. Bien pour la nuit alors ? Caresses à ce petit chien.
Josiane.

Écrit par : duchesse-tifen | 2016-08-01 à 11.07:16

MERCI

Répondre à ce commentaire

oui oui le produit enfin complément alimentaire a fait de l'effet ou bien de lui même ça on ne le saura jamais.. ce n'est que la nuit qu'il avait ses angoisses

Écrit par : nays | 2016-08-01 à 11.33:36

J'adore la dernière photo !!! Il est un peu fier avec son kong !!!! fier et heureux !! Bises. FRANCOISE

Écrit par : cadix | 2016-08-01 à 11.13:24

MERCI

Répondre à ce commentaire

Salut
Alors comme ca le toutou fait des virées nocturnes!
T'es sûr qu'il a pas une copine?
Bonne semaine

Écrit par : tiot le mineur | 2016-08-01 à 11.32:36

MERCI

Répondre à ce commentaire

superbe son rituel...et voilà ...bonne nouvelle ...il fallait bien s'adapter...la brave bête

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 2016-08-01 à 11.50:44

MERCI

Répondre à ce commentaire

Tous les problèmes ont une solution, la preuve une fois encore ;-)
Cool que Tom aille mieux, mais sois confiante, y'a pas de raison que cela ne dure pas, le positif apporte le positif ;-)
Bisous et caresses à ton loulou

Écrit par : Pascale | 2016-08-01 à 12.03:24

MERCI

Répondre à ce commentaire

super bonne nouvelle lol et bises au tomeke alors et a vous deux nayseke

Écrit par : aman bou | 2016-08-01 à 12.30:57

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays,
Je suis contente de savoir que le jouet "Kong" tient le coup ... tu vois, je te le disais !
Bonne astuce .... oui, il en faut toujours avec nos compagnons.
Je vois que tu as de très beaux hortensias bleus.
Je te souhaite un bon début de semaine/ Bises à toi, un beau bonjour à Monsieur Mari et caresses au "jeune-homme"

Écrit par : Petits Bonheurs | 2016-08-01 à 13.46:40

MERCI

Répondre à ce commentaire

enfin un kong pour le king, tres belles photos Nays, en joie!!!

Écrit par : epalobe | 2016-08-01 à 14.17:12

MERCI

Répondre à ce commentaire

A tout problème... il y a une solution, bien joué Nays. Bon lundi, bisous.

Écrit par : Philippe | 2016-08-01 à 14.27:39

MERCI

Répondre à ce commentaire

Comme je suis contente que Tom va mieux, il a pris ses habitudes et ça le rassure. En tout cas il s'amuse bien avec sa balle...du costaud!!
Bises et agréable après-midi.

Écrit par : Nicole59 | 2016-08-01 à 15.14:05

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour nays
Et hop voilà je suis revenu de vacances, dommage je serais bien resté en Savoie c'est tellement beau la montagne.
Tu joues aussi à la baballe avec le chien-chein ? hihihih. la notre une fois qu'elle l'a elle va la caché dans les arbres (non elle ne monte pas tout en haut).
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
@lain

Écrit par : @lain | 2016-08-01 à 16.42:53

MERCI

Répondre à ce commentaire

comme un enfant ce Tom -
sa balle c'est son doudou - il y tient -
choyé comme un prince, il ne peut, qu'aller mieux
bonne soirée chère Nays et grosses bises de Vendée

Écrit par : miette | 2016-08-01 à 17.31:36

MERCI

Répondre à ce commentaire

Il va bien notre Tom! Plus d'angoisses, une balle resistante pour jouer dans un grand et beau jardin, la vie de pacha en fait !! Il a completement investi sa maison et se sent rassuré tant mieux!
A t'il retrouvé son beau pelage blanc ? il ne faut pas qu'il aille se salir il est trop beau!
J'aime beaucoup tes hortensias bleus !!
Bisous pour une belle soirée

Écrit par : violette | 2016-08-01 à 17.33:25

MERCI

Répondre à ce commentaire

bonne soirée, Nays

Écrit par : Yvon | 2016-08-01 à 17.54:23

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour nays&,

Devait être content tom de voir ses maîtres comme lui, à quatre pattes. Tu m'as fait sourire en te lisant. Super qu'il n'ait plus de crises d'angoisse. Il est tranquille et vous aussi.

Tes photographies de Tom sont magnifiquement belles. J'aime beaucoup cette petite touche de fleurs sur la gauche.

Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous et caresses à !tom le Bienheureux.

Écrit par : Mari jo | 2016-08-01 à 18.01:39

MERCI

Répondre à ce commentaire

bonne solution .... moi qui bosse avec les chiens ( et autres animaux) depuis 30 ans je sais que tous n'aime pas la routine loll c'est l'humain qui aime ça mais les chiens nous adorent donc il aime ce que l'on aime
je viens de commander une kong ... on verra si elle resiste a miss berger allemand fin du mois :)
bisous et belle semaine

Écrit par : el lobo | 2016-08-01 à 18.17:59

MERCI

Répondre à ce commentaire

Ils sont bien bleu tes hortensias dis donc

Écrit par : TooTsie22 | 2016-08-01 à 19.31:07

MERCI

Répondre à ce commentaire

ce ne sont pas des pompoms remplis comme on voit d'hab y a des fleurs qu'aux conteurs le coeur n'est pas fleuri :) une autre sorte sans doute ?

Écrit par : nays | 2016-08-02 à 11.27:25

ce sont des "hydrangea" alors

Écrit par : TooTsie22 | 2016-08-02 à 13.17:45

MERCI

il est bien habitué à vous maintenant c'est super
et tu peux mieux dormir
Gros bisous Nays

Écrit par : nicole | 2016-08-01 à 19.37:32

MERCI

Répondre à ce commentaire

coucou il est bien mimi ha la baballe heu c'est bien que ton mari fait de la récup jspr que tu va bien merci de la visite bise bonne soirée

Écrit par : laurence2bourges | 2016-08-01 à 21.22:49

MERCI

Répondre à ce commentaire

Vous avez trouvé 1 moyen efficace pour que la balle ne roule plus en contre bas. C'est bien qu'il ait moins d'angoisse pour faire dodo seul. Bonne soirée :)

Écrit par : melbeausiteweb/melie | 2016-08-01 à 22.17:05

MERCI

Répondre à ce commentaire

ღ ✽ ツ Bonjour ma petite Nays...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon mardi !
Comment vas tu ? Moi ça va bien ! C'est encore un ciel bien gris ce matin ici, et ils annoncent de petit passages pluvieux mais pourvu que l'on revoie quand même le soleil ! c'est le jour des courses pour toi, moi c'était hier....Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée et grosses caresses à Tom ღ ✽ ツ

Écrit par : Chadou | 2016-08-02 à 07.09:31

MERCI

Répondre à ce commentaire

un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Écrit par : Lecia et Gioia | 2016-08-02 à 09.50:47

MERCI

Répondre à ce commentaire

Salut
On a un temps pluvieux; ca rafraichit l'atmosphère
bonne journée

Écrit par : tiot le mineur | 2016-08-02 à 11.51:57

MERCI

Répondre à ce commentaire

coucou il est trop chou tomeke bibiz et la pluie est revenue comme Mathilde ptdr nayseke

Écrit par : aman bou | 2016-08-02 à 12.29:10

MERCI

Répondre à ce commentaire

sympa Tom dans les hortensias bleus ♥
bon am à vous
bisous

Écrit par : fruito | 2016-08-02 à 13.20:58

MERCI

Répondre à ce commentaire

coucou ...avec la pluie du coup les chiens sont de vrais loque a sortir! des chiens de salon qui veulent pas marcher sous la pluie!
bisous

Écrit par : el lobo | 2016-08-02 à 13.51:21

MERCI

Répondre à ce commentaire

Un brin romantique parmi les fleurs bleues :-)

Écrit par : Kri | 2016-08-02 à 16.19:56

MERCI

Répondre à ce commentaire

Mais il a l'air tellement heureux ce chien !
J'avoue que le mien me manque énormément mais il est avec sa "vraie" maîtresse (ma fille) pour quelques semaines seulement j'espère ...
Bisous Nays !

Écrit par : Beatrice | 2016-08-02 à 22.44:54

MERCI

Répondre à ce commentaire

ღ ✽ ツ Bonjour ma petite Nays...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon mercredi ! On a du faire ça pour Roucky mais pour ne pas qu'il gratte la terre pour sortir voir les femelles !
Comment vas tu ? Moi ça va bien ! C'est encore un ciel bien gris ce matin ici, et ils annoncent de petit passages pluvieux
Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée et caresses à tom ღ ✽ ツ

Écrit par : Chadou | 2016-08-03 à 07.12:44

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour nays
J'espère que tu vas bien ce matin
Hier le soleil a été remplacé par la pluie, toute la journée. Mais je pense que ça ne durera pas, le beau temps sera de retour bientôt, il faut avoir le moral et y croire pour dire ça :)
Je te souhaite une très bonne journée
Gros bisous
@lain

Écrit par : @lain | 2016-08-03 à 07.32:18

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays,
Je suis heureuse que tom aie retrouvé sa sérénité.
Avec le temps, il devrait reprendre confiance.
Bisous

Écrit par : blanche 3411 | 2016-08-03 à 11.29:32

MERCI

Répondre à ce commentaire

ah le Tom n'est pas gâté du tout
pauvre toutou mdr
il est trognon avec sa p'tite balle
mais qu'est ce que tu m'as fait rire je t'ai imaginé à 4 pattes avec mari en train de chercher me suis marrée toute seule
oh que je suis sotte lol

Écrit par : Anne B | 2016-08-04 à 08.12:55

MERCI

Répondre à ce commentaire

Que du bonheur !!!!
Ici pour moi ,c'est la déprime....Pas d'examen avant octobre...J'ai le temps de clamser .Bises Nays

Écrit par : Hécate | 2016-08-04 à 17.55:56

MERCI

Répondre à ce commentaire

C'est touchant...
Bonne nuit
Bises

Écrit par : Jackie | 2016-08-04 à 23.03:59

MERCI

Répondre à ce commentaire

Tu trouves toujours une solution à un problème. Il est bien chez vous, Tom. Gros bisous et bon dimanche.

Écrit par : Elisabeth | 2016-08-07 à 16.14:21

MERCI

Répondre à ce commentaire

Tout arrive et j'en suis ravie pour ton chien qu'il se sente mieux. Les balles moi aussi je teste ... presque tous les jouets proposés à Cosmos ne dure pas plus de deux jours !!! Là je crois que j'ai trouvé... enfin; bises Nays caresse au toutou

Écrit par : naturesereine | 2016-08-09 à 13.02:52

MERCI

Répondre à ce commentaire

nays j 'ai reformuler mon texte qui n 'était pas bon
de mauvaise provenance
donc j 'ai supprimé ton com
je m en excuse mais je devais etre net dans mes écrits
merci si tu veux refaire ton com bisous

Écrit par : lilablou | 2016-08-10 à 20.46:33

MERCI

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire