11/03/2016

Il n'a pas duré....

... longtemps le ballon surprised

tom,ballon,jardin,vidéo

tom,ballon,jardin,vidéo

tom,ballon,jardin,vidéo



je n'ai même pas eu le temps de chercher l'APN qu'il était déjà foutu, il a fait deux trois passes, je pense que c'est ce qu'on dit en foot, j'y connais rien, mais ça fait un peu bordel non ?

et mari en plus en avait pris deux, bon je vais aller le rendre j'ai toujours le ticket ...grave grave le pire c'est qu'on a dû aller a la chasse aux morceaux parce qu'il les bouffe

la neige y en a plus, oui une tit touffe a droite et a gauche, mais je pense que ce sera le dernier épisode..quoique tout est encore possible et pas inhabituel du tout

 

BON WEEKEND cool

07:30 Écrit par nays dans animaux, Chien, jardin, Vidéo | Lien permanent | Commentaires (63) | Tags : tom, ballon, jardin, vidéo |  Facebook |

Commentaires

Il faut alors peut être prendre un ballon de hand ball ou mini ballon de football, car votre toutou est dans la catégorie Pro ! Bonne journée :)

Écrit par : melbeausiteweb | 2016-03-11 à 08.13:35

MERCI

Répondre à ce commentaire

Il a un supporter Tom footeux: Moi

Écrit par : Loqman | 2016-03-11 à 08.14:44

MERCI

Répondre à ce commentaire

Salut
Tu l'entraines pour qu'il joue avec le Paris Saint Germain ?
Il va t'en falloir des ballons.
Bonne journée

Écrit par : tiot le mineur | 2016-03-11 à 08.25:13

MERCI

Répondre à ce commentaire

Prends un Kong en grande taille. Tu en trouves dans les animaleries ou sur internet. C'est indéchirable et tu peux mettre lui mettre de la nourriture dedans pour l'amuser un moment. C'est le seul jeu avec lequel Cimba s'amuse.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-pour-chien-sc31/extreme-kong-sf659/?LGWCODE=A88AE03;6900;148&utm_source=google&utm_term=Extreme%20KONG&utm_medium=catalogue&utm_campaign=comparateur&gclid=CPyGiu6TuMsCFQhuGwod0gEPxA

Écrit par : Gaya Nature | 2016-03-11 à 08.55:45

MERCI

Répondre à ce commentaire

je connais les jouets Kong mais voilà ici pas vraiment de choix si un jour on va a Chimay y a un plus grand maga là :)
j'ai noté le lien merci Caro :)

Écrit par : nays | 2016-03-11 à 12.12:08

oh pareil pour la balle du chien de ma mère,elle est dans un état...

Écrit par : l'angevine | 2016-03-11 à 09.21:00

MERCI

Répondre à ce commentaire

Un ballon pas solide !!!!!
Bisous

Écrit par : Josiane | 2016-03-11 à 09.40:53

MERCI

Répondre à ce commentaire

j'avais un chien qui adorait le foot et j'avais pris l'habitude d'avoir des sous en poche pour rembourser les gamins car Boy n'en faisait qu'une bouchée, sont tous pareils mais les miens ne mangeait pas les morceau. Ma doberman prenait mes fleur pour des babales !!!
bon weekend à vous trois Bisous

Écrit par : LAURA | 2016-03-11 à 10.34:26

MERCI

Répondre à ce commentaire

il arrête pas de tout déchiqueter incroyable toute de suite il se transforme en chien caoutchouc :(
on achète de l'hyper solide ben il y arrive a foutre direct en l'air hihi quel n°
Lita adorait jouer avec une bête bouteille d'eau en PMC, je vais donner une a Tom dis je , ni une ni deux il était en train de la bouffer c'est un cas !

Écrit par : nays | 2016-03-11 à 17.14:38

Coucou Nays,
Je souris, parce qu'ici, les ballons ne restent pas non plus très rebondissants.
Et oui, que veux tu, plus pratique pour les promener dans le gueule.
Bise et bonne journée à toi

Écrit par : Pascale MD | 2016-03-11 à 11.13:04

MERCI

Répondre à ce commentaire

J'adore très beau gros bisous caty

Écrit par : Suncaty | 2016-03-11 à 11.17:21

MERCI

Répondre à ce commentaire

Quel destroyeur ce Tom!! va falloir investir dans du lourd avec lui!
merci pour tes coms de soutien, je vais beaucoup mieux aujourd'hui mais l'anesthésie m'a sonnée pendant 2 jours, c'est la première fois que je réagis comme ça: gros bisous et bon week-end, et puis des papouilles à ton "termina-Tom" mdr

Écrit par : laska | 2016-03-11 à 11.31:09

MERCI

Répondre à ce commentaire

Très amusant ! Tu crois qu''on va te le remplacer au magasin ? Je doute...

Écrit par : godelieve | 2016-03-11 à 11.37:34

MERCI

Répondre à ce commentaire

ben oui le deuxième intact je l'ai rendu ce matin au maga m'ont remboursé pas de soucis avec le ticket héhéhé pas un deuxième de foutu il nous coute le loustic mais quand on aime...

Écrit par : nays | 2016-03-11 à 12.10:52

des balles de tennis ou similaires...ils ne les mangera pas.........

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 2016-03-11 à 12.52:19

MERCI

Répondre à ce commentaire

oh non les balles de tennis il les déchiquette on en avait et fait l'essai, puis il bouffe les morceaux :(

Écrit par : nays | 2016-03-11 à 14.20:00

Bonjour Nays,
Ouille il a pas fait long feu son ballon :'( il a des crocs terribles Tom ! Faut trouver autre chose, mais quoi ?
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 2016-03-11 à 15.22:18

MERCI

Répondre à ce commentaire

Ce genre de ballon ne fait pas long feu dans une machoire qui se respecte ! Bises.

Écrit par : Imfasala | 2016-03-11 à 16.39:23

MERCI

Répondre à ce commentaire

il faut lui trouver des gros nonos à croquer - au moins ça ne lui fera pas de mal
il n'a pas compris que le ballon c'était pour jouer -
sacré Tom il n'en fait qu'à sa tête -
grosses bises chère Nays

Écrit par : miette | 2016-03-11 à 17.36:23

MERCI

Répondre à ce commentaire

Et bien Tom le croqueur de ballon , va chez http://www.accessoires-chiens.com/ , ,j'en avais acheté un pour le chien d'une copine mais il y a longtemps en magasin spécialisé , il y en a avec des formes pratiques pour éviter qu'il ne le bouffe rapidement pour un molosse comme tom
La neige est presque partie , par contre, chez nous il ne fait pas beau boffff
Bisous et belle fin de semaine

Écrit par : Rose63 | 2016-03-11 à 18.00:05

MERCI

Répondre à ce commentaire

merci pour le lien Rose :) pas bcp de choix dans notre coin hélàs....

Écrit par : nays | 2016-03-11 à 18.25:55

Bonjour,
Rien de tel que du naturel.
Ou alors une vieille godasse ;-)
Bisous

Écrit par : Rafaël | 2016-03-11 à 18.43:56

MERCI

Répondre à ce commentaire

Et oui, les ballons ne font pas long feu. il faut acheter des jouets "Kong" ils sont chers mais en fin de comptent reviennent bon marché car cela dure très très longtemps.
Bisous de bonne soirée. + une belle caresse à ton footballer

Écrit par : Petits Bonheurs | 2016-03-11 à 19.33:32

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nays, il est magnifique et il a l'air tout content !!
je te souhaite une bonne soirée mon amie
Bisous

Écrit par : souhila | 2016-03-11 à 20.05:53

MERCI

Répondre à ce commentaire

Un vrai tourbillon Tom, rien ne lui résiste!!
Bises et belle soirée.

Écrit par : Nicole59 | 2016-03-11 à 20.53:22

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonsoir nays&,

J'adore ta vidéo, elle est superbe ainsi que le mot de la fin.

Pour sûr qu'il n'allait pas faire longtemps le ballon, vu les croc d'un tel animal. Ta vidéo nous montre à quel point il est content Tom. C'est un bonheur de regarder.

Encore un p'tit peu de neige c'est chouette. Nous, nous n'avons rien eu.

Je te souhaite une bonne soirée. Bisous et caresses à l'intrépide Tom.

Écrit par : mari jo | 2016-03-12 à 00.24:25

MERCI

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié de te dire que ta dernière photographie était vraiment très belle. Et tom est vraiment un très beau chien. Bisous.

Écrit par : Mari jo | 2016-03-12 à 00.26:23

MERCI

Répondre à ce commentaire

♥ ჱܓ Bonjour ma petite Nays...Un petit coucou chez toi en ce samedi matin !!! Il parait que le soleil nous sera un bon compagnon encore aujourd'hui, c'est tout bon ça. Il y va pas de mains morte ton Tom avec les ballons, c'est une ruine ce chien Loll !...Je te souhaite une toute belle journée et t'envoie de gros bisous. Je t’envoie plein de douces caresses pour Tom♥ ჱܓ

Écrit par : Chadou | 2016-03-12 à 07.50:56

MERCI

Répondre à ce commentaire

ha je comprends bien le problème !! ma chienne faisait pareil même avec les balles de tennis !! crac en deux-
je ne lui donne plus rien c'est dévoré -
ha Tom tu en donne du mal à ta maitresse !!
Gros bisous et bon week-end-

Écrit par : LADY MARIANNE | 2016-03-12 à 09.29:31

MERCI

Répondre à ce commentaire

Coucou Nays ,tu penses le ballon pffttt...avec Tom !!!!
Moins de neige ,c'est mieux. Bises

Écrit par : Hécate | 2016-03-12 à 12.21:42

MERCI

Répondre à ce commentaire

ah mais j'aime bien la neige c'est plus propre maintenant c'est la gadoue :(

Écrit par : nays | 2016-03-12 à 17.04:52

Faut du solide pour l'ami Tom !!! Chez nous aussi, ça ne dure pas longtemps !! Les kong elles aiment pas tellement, j'ai réussi à trouver en animalerie des balles solides qui couinent comme un canard !! Le pied !!! Bises. FRANCOISE

Écrit par : cadix | 2016-03-12 à 13.04:37

MERCI

Répondre à ce commentaire

coucou N ays
n'oublie pas de fermer la petite porte !!
sympa ton toutou,il a plein d'énergie
bon we à vous
bisous

Écrit par : fruito | 2016-03-12 à 13.11:47

MERCI

Répondre à ce commentaire

C une belle en pepier maché lol c pas normal bibiz nayzke

Écrit par : amandine | 2016-03-12 à 14.02:55

MERCI

Répondre à ce commentaire

balle en papier argh trop vite je v trop vite mdr

Écrit par : amandine | 2016-03-12 à 14.03:34

MERCI

Répondre à ce commentaire

Oh normal avec sa mâchoire tu dois prendre une balle dure, chez Tom & Co Couvin tu trouveras cela certainement, il y a des os en caoutchouc dur également et d'autres formes, Moony par contre je dois prendre tout ce qui est arrondi car s'il y a un morceau qui dépasse c'est foutu tel son petit cochon, ah nos chiens ;) bisous et caresses à Tom

Écrit par : Jaly | 2016-03-12 à 17.21:27

MERCI

Répondre à ce commentaire

Jaly il a un os, une balle et un autre truc tous dur dur comme une matraque et il réussit encore a les déchiqueter
viennent de chez Tom Co a Couvin mais y a pas bcp de choix a Chimay il est plus grand le maga mais c'est loin
quand je pense Lita jouait avec une bouteille en plastique comme une sotte, lui lui ai donnée paf il était en train de manger le plastoch ! hahaha un cas !

Écrit par : nays | 2016-03-12 à 17.51:32

Bonsoir Nays,
Un petit bonjour de Paris, où enfin le soleil brille et il fait bien bon ! Le printemps est en chemin.
Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 2016-03-12 à 17.32:51

MERCI

Répondre à ce commentaire

Salut
On est allé se balader car il fait très beau.
Pourvu que ça dure.
Bon dimanche

Écrit par : tiot le mineur | 2016-03-12 à 18.05:29

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nays, les chiens ne se rendent pas toujours compte de la force qu'ils ont avec leur mâchoire, et de la précision de leurs dents bien aiguisées, bon week-end, bisous.

Écrit par : Philippe | 2016-03-12 à 19.10:30

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Nays,
Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il fait magnifique ici ce matin. Et ils ont annoncé une belle journée lumineuse ! C'est trop bon tout ça !
Je t’envoie une giboulée de bisous et doux câlins pour Tomeke ♥

Écrit par : Chadou | 2016-03-13 à 07.09:56

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays ☆☆
Un petit coucou de Paris. Il va faire beau alors je vais sortir avec les filles et monsieur Nikon. Passe un bon dimanche, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 2016-03-13 à 08.01:59

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays, je te souhaite un bon dimanche
Bisous

Écrit par : souhila | 2016-03-13 à 08.42:41

MERCI

Répondre à ce commentaire

Une vraie vedette Tom :)) Bon dimanche Nays, bisousss !!!

Écrit par : tede | 2016-03-13 à 10.24:02

MERCI

Répondre à ce commentaire

ce n'est pas étonnant que le ballon n'est pas duré, tous les chiens les percent avec leurs dents pointues ...
mais déchiquetés ça ce n'est pas banal!!
enfin l'essentiel c'est que Tom ne mette pas vos pantoufles en petits morceaux

Ah !! ma chère Nays ce n'est pas beau de dire "merde" pour conclure ta video sur you tube

rire!!

Écrit par : TooTsie22 | 2016-03-13 à 11.59:35

MERCI

Répondre à ce commentaire

héhé je sais plus pourquoi je disais merde l'appareil photo sans doute, suis pas douée avec ce brol ;)

NONNN a la maison il est sage heureusement il touche a rien a part son os a lui
même quand on fait les courses il ne bouge rien du tout enfin jusqu'a présent bon ça fait quand même 3 mois qu'il est chez nous..
:)

Écrit par : nays | 2016-03-13 à 12.18:10

s'il n'a pas fait de bêtises pendant vos absences jusqu’à présent , je pense qu' il n'en fera jamais ...

Écrit par : TooTsie22 | 2016-03-13 à 12.31:17

MERCI

Lita n'en faisait pas non plus de betises jusqu'à un jour elle a déchiré le balatum en 1000 petits morceaux de ma pièce débarras je pense qu'elle essayait de se faire un nid ;)

j'avais demandé au refuge s'il savait rester seul pendant les courses et s'il était propre oui oui elle m'a répondu la jeune dame :)

Écrit par : nays | 2016-03-13 à 15.55:31

Et donc la dame n'a pas menti!!

Écrit par : TooTsie22 | 2016-03-13 à 17.39:22

MERCI

non elle a pas menti, elle a dit qu'il tirait en laisse ce qui est hélàs vrai (mais tous le faisaient) et qu'il était dominant avec les mâles on a remarqué en promenade et avec les humains qui le laissent tout faire...mais mais je veille au grain...il est d'une gentillesse incroyable mais tu vois a moi il obéit (un peu) mais André hihi pas du tout mais c'est sa faute il le laisse tout faire ;)

Écrit par : nays | 2016-03-13 à 17.45:18

tu vois un exemple je lui ai appris a ne pas mendier a table je n'ai plus qu'a pointer de mon doigt son panier il y va je ne dois même plus prononcer le mot, et comme j'ai toujours fini la première, dès que je me lève de table il se lève aussi et va s'asseoir a table a côté d'André pfff qui ne lui dit rien voilà comment veux tu hihi

Écrit par : nays | 2016-03-13 à 18.11:52

coucou du dimanche a toi et tomke et Ramses mdr bibiz

Écrit par : amandine | 2016-03-13 à 14.06:14

MERCI

Répondre à ce commentaire

je transmets a mon Ramses hihi

Écrit par : nays | 2016-03-13 à 18.09:28

Salut
Il fait un temps superbe propice à la balade.
Bonne semaine

Écrit par : tiot le mineur | 2016-03-13 à 15.35:04

MERCI

Répondre à ce commentaire

Coucou Nays,
Je passe te répondre, c'est bien ma bouille ;-)
Bises à la tribu pas de Dana mais de Nays

Écrit par : Pascale MD | 2016-03-13 à 16.44:46

MERCI

Répondre à ce commentaire

une bien belle bouille..et j'aime la Tribu de Dana je dois avoir le cd quelque part ;)

Écrit par : nays | 2016-03-13 à 16.54:13

Je passais voir si Tom avait un nouveau ballon. Bon dimanche ! Bises.

Écrit par : Imfasala | 2016-03-13 à 16.51:32

MERCI

Répondre à ce commentaire

Kikou nays
hihihihi ça fait des lustres que nous n’achetons plus de ballons de ce type à la chienne car elle les explose à chaque fois. Et ma chienne est moins costaude que ton chien.
Il y a plusieurs manière de jouer au foot, celle comme les joueurs normaux, c'est de conserver le balon jusqu'à la fin du match, et l'autre c'est de la péter tout au début .... hihihih, mort de rire !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
@lain

Écrit par : @lain | 2016-03-13 à 17.40:07

MERCI

Répondre à ce commentaire

Il est vraiment magnifique votre chien sur la dernière photo ... tout en finesse et en élégance!!

Écrit par : TooTsie22 | 2016-03-13 à 18.33:28

MERCI

Répondre à ce commentaire

Il n'est pas de tout repos Tom et c'est dingue comme il peut éclater le ballon , heureusement que le magasin t'a remboursé .
Sacré Tom .
Bises

Écrit par : Marithé | 2016-03-13 à 19.03:46

MERCI

Répondre à ce commentaire

le ballon est crevé comme moi ce soir ,belle soirée ma belle .
ma nouvelle adresse : www.lagriffeduloup.com

Écrit par : la griffe | 2016-03-13 à 20.24:25

MERCI

Répondre à ce commentaire

✿ ❀ ✿ Bonjour ma petite Nays ....Un petit coucou chez toi en ce lundi matin !!!Quelle belle journée hier, j'espère que le soleil nous sera un bon compagnon encore aujourd'hui,...Je te souhaite une toute belle journée ! Je t'envoie de gros bisous et douces caresses pour gentil Tom ✿ ❀ ✿

Écrit par : Chadou | 2016-03-14 à 07.09:57

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays
c'est bien de le voir heureux comme ça en plus ça lui fait faire du sport hihi j'espere que tu a passé iun bon week end
bisous
Marcel

Écrit par : marcel | 2016-03-14 à 07.13:57

MERCI

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire