18/02/2016

Oui ben....

...suis pas encore sortie de l'auberge avec la connexion....parait que c'est parce que ils chipotent aux bornes pour mettre la VDSL  mais bon a 18H27 en principe ils ne travaillent plus

je sais plus  suis paumée



j'ai téléphoné a Proximus ils vont m'envoyer un Modem fait pour, demain je m'installerai a grille pour ne pas louper le facteur....

puis puis pour l'installation là on est dans le flou total


technicien devra probablement venir pour le configurer, je n'en sais rien, voir d'abord a quoi cet engin ressemble enfin pas moi mari bien sûr

image du net

connexion,modem

après ce sera ça ou ça :

connexion,modem

 

 je deviens maboule innocent

15:28 Écrit par nays dans DIVERS | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : connexion, modem |  Facebook |

Commentaires

mais non Nays sa vas s'arranger je l'espère pour toi,chez nous le temps est gris et il fait froid c'est l'hiver,je te souhaite un très bon Jeudi,caresses a Tom,bises,colin papattes

Écrit par : jean marie 33 | 2016-02-18 à 16.00:03

MERCI

Répondre à ce commentaire

Aller respire Nays, normalement pour installer un nouveau modem, tu dois avoir sur ton écran toutes les phases une à une, et en suivant rien de compliqué.
Ne te prends pas la tête à l'avance, tu vas voir, c'est assez simple.
Courage et bises.

Écrit par : Pascale MD | 2016-02-18 à 16.43:55

MERCI

Répondre à ce commentaire

J'ai changé X fois de modem avec SFR !
J'espère que te soucis seront réglés avec le nouveau !
Bisous

Écrit par : josiane | 2016-02-18 à 16.49:24

MERCI

Répondre à ce commentaire

Facile l'installation de la box pour le téléphone. Tu n'as qu'à brancher et attendre quelques minutes pour que la configuration se fasse. :)
Bisous

Écrit par : Gaya Nature | 2016-02-18 à 16.59:33

MERCI

Répondre à ce commentaire

oui Nays pour la box ça ira !!
t'inquiète pas- pas zen en ce moment ta ligne !!
Bonne chance que tout fonctionne à nouveau !!
Bisous-

Écrit par : LADY MARIANNE | 2016-02-18 à 17.30:43

MERCI

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'en principe, toutes les étapes sont indiquées sur l'écran, mais je serais stressée comme toi...
Bises et belle fin de journée, câlins à Tom.

Écrit par : Nicole59 | 2016-02-18 à 17.48:28

MERCI

Répondre à ce commentaire

houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens de quitter proximus et skynet pour VOO trio ( tel ligne fixe-tv-Internet qui est beaucoup et réellement plus rapide !!! et plus facile

100 Mbps
box .évasion3 pour VOO
et cela passe par les prises électriques
Si tu as besoin d'une aide c'est très facile pour les joindre au tél.
Le site Voo est bien clair.
Pour l instant aucun regrets.
Et c est moins chère.

courage et gros bisous

Écrit par : Lecia et Gioia | 2016-02-18 à 18.08:16

MERCI

Répondre à ce commentaire

hé y a pas Voo chez nous pas de concurrence pas le choix vois tu ;)

Écrit par : NAYS | 2016-02-18 à 18.15:41

tenez bon ...cela va s'arranger...
prendre son mal en patience...
ouf me mets à ta place

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 2016-02-18 à 18.24:39

MERCI

Répondre à ce commentaire

Pas de panique tout va s'arranger
Bonne soirée

Écrit par : boutondor | 2016-02-18 à 18.29:53

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nays,
Je suis souffrante avec beaucoup de fièvre. Ma fille aînée me prépare une bonne soupe et je retourne au lit.
Bonne soirée, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 2016-02-18 à 18.42:24

MERCI

Répondre à ce commentaire

T'en fais pas, telle que je te connais ça va aller comme sur des roulettes ( pas carrées, rondes)

Écrit par : TooTsie22 | 2016-02-18 à 19.11:47

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonsoir nays&,

Il est vrai que l'on appréhende toujours. Un p'tit conseil si tu veux bien, surtout lire avant la notice et ensuite faire ce qui est noté sur l'écran. C'est assez facile. Moi, aussi je paniquais et en fait, il suffit de suivre ce qui est indiqué sur l'écran. Courage à vous deux.

Bisous et bonne soirée. Caresses à l'intrépide Tom..

Écrit par : Mari jo | 2016-02-18 à 19.44:21

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bon courage nays très douce soirée gros bisous caty

Écrit par : Suncaty | 2016-02-18 à 21.01:01

MERCI

Répondre à ce commentaire

il ne peut t'être donné des choses insurmontables à faire -
est-ce qu'il existe chez toi des dépanneurs à domicile ?
pour t'installer - je ne parle pas des personnes qui gèrent la ligne -
mais des privés qui en font leur métier -
bien sûr c'est payant - ici c'est 50 euros de l'heure -
mais tout est parfait et tu es tranquille pour longtemps -
en plus, ils rétablissent les erreurs que l'on a pu commettre -
j'espère que tout va s'arranger
bonne soirée chère Nays ? bisous

Écrit par : miette | 2016-02-18 à 21.21:33

MERCI

Répondre à ce commentaire

oui oui Miette ça existe..hier un technicien est venu l'installer et gratos en principe :)

Écrit par : NAYS | 2016-02-19 à 10.44:52

BONSOIR
J ESPERE QUE CELA VA S ARRANGER
CHEZ MOI C EST LE TEL QUI FONCTIONNE MAL
BISOUS ET MERCI DE TES PASSAGES

Écrit par : lilablou | 2016-02-18 à 23.33:29

MERCI

Répondre à ce commentaire

ღ ✽ ツBonjour ma petite Nays...Mon petit passage chez toi, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon vendredi ! Il pleut ici ce matin mais il fait pas trop froid ça va, j'espère que l'on reverra quand même un peu de soleil ! Pour changer le bidule tu verra ça se fait tout seul, tu le mets juste a la place de l'autre et tu n'oublie pas de changer de télécommande, elles sont sensiblement différentes Bisous en pagaille mon amie et câlins pour Tom..ღ ✽ ツ

Écrit par : Chadou | 2016-02-19 à 07.17:41

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays
d'ici quelques jours tout sera remis en ordre ça va aller tout seul tu verra
bisous
Marcel

Écrit par : marcel | 2016-02-19 à 07.23:07

MERCI

Répondre à ce commentaire

Salut
Il parait que ca va changer dans tout le pays.
Chez moi c'est fait et crois moi tu es tranquille avec une livebox avec la télé; le téléphone et internet sur la même ligne.
Bon il y a de petits problèmes de temps en temps mais c'est mieux que la parabole pour la télé.
Bon week-end

Écrit par : tiot le mineur | 2016-02-19 à 08.39:34

MERCI

Répondre à ce commentaire

Je vois que ce n'est pas la joie en ce moment avec internet. Quand ça commence à mal fonctionner ce truc, c'est la galère, mais tu as un super bricoleur avec toi, donc ça devrait le faire !!!! Courage et gros bisous. FRANCOISE

Écrit par : cadix | 2016-02-19 à 09.48:57

MERCI

Répondre à ce commentaire

j'ai gardé la ligne téléphonique seule et une box avec un autre opérateur puis j'ai aussi la wi-fi et la 4G...et depuis je n'ai jamais eu de soucis...

Écrit par : l'angevine | 2016-02-19 à 10.10:11

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Rien ne sert de te faire du souci à l'avance.
Tu verras, nul besoin d'un technicien pour installer un modem.
C'est très simple. Tu peux le faire !
Gros bisous

Écrit par : Rafaël | 2016-02-19 à 10.14:42

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays ,c'est le bazar tous ces changements ,en plus avec l'arrivée de la HD , par chance nous avons depuis peu la fibre ! Bise

Écrit par : Hécate | 2016-02-19 à 10.26:14

MERCI

Répondre à ce commentaire

oui Hécate comme chez nous depuis très très peu et du coup changement de modem etc...note que je n'aurais jamais cru qu'on l'aurait de notre vivant dans notre trou ..voilà qui est fait
bisous Hécate **

Écrit par : NAYS | 2016-02-19 à 12.02:04

Écrire un commentaire