15/09/2015

J'essaye...

...doucement de me remettre dans le bain...mais pas trop quand même qui va lentement va sûrement mais bon c'est pas dans ma nature ça


j'ai un peu moins mal mais pour les côtes je sais que ça dure longtemps, j'en ai déjà eu quelques fois de cassées ou felées..pas trop bouger ni éternuer surtout

 

ma jambe un peu mieux mais l'autre fatigue de recevoir tout le poids sur la tronche

 

et hier j'ai eu le malheur de prendre un anti douleur le Tradanol Odis  pfiouttt oui j'ai eu moins mal mais des nausées et l'impression horrible d'être dans les vapes ..mauvaise expérience..je m'en tiendrai juste au Dafalgan ou plutôt rien du tout et laisser faire la nature Clin d'œil

 

mais j'en ai marre de rester à l'intérieur c'est pas ça il drache Surpris je vais doucement me mettre a jour avec mister ordi sans pour autant rester trop devant l'écran, je ne suis bien que les jambes en l'air Langue tirée ici ça me parait difficile

 

et une petite photo souvenir

chute,chien

ce ne sont pas mes jambes je précise Clin d'œil

 

merci tous de vos supers commentaires, vous êtes présents ♥♥

10:05 Écrit par nays dans animaux, Chien, DIVERS | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : chute, chien |  Facebook |

Commentaires

salut
j'espère que tu t'en sortiras vite.
C'est vrai que beaucoup d'anti-douleurs ont des effets néfastes comme la constipation.
Bonne journée

Écrit par : tiot le mineur | 2015-09-15 à 10.47:54

MERCI

Répondre à ce commentaire

oups un seul a suffit a me mettre KO

Écrit par : nays | 2015-09-15 à 11.00:45

coucou Nays, lorsque je prends des daf et je sais que ça me constipe j'ai trouvé l'astuce, le soir je mange 2 abricots secs et hop plus de constipation: prends soin de toi et vas y doucement, penses que tu n'as plus trop de muscle donc n'en demande pas trop à tes guiboles :) bon fait soleil, vais faire quelques courses, bisous

Écrit par : Laura | 2015-09-15 à 11.23:16

MERCI

Répondre à ce commentaire

oups Laura fini je prends plus rien si ce n'est un Dafalgan mais comme ça fait pas d'effet c'est inutile, je suis pas médocs la preuve ça me réussi pas du tout :)
niveau tuyauterie j'ai jamais de soucis hihi

Écrit par : nays | 2015-09-15 à 16.01:48

coucou nays, j'espere que tu vas te remettre très vite, pour les douleurs essaye de faire de la respiration, ça ne vas pas te guerir mais ça peut aider, sur mon blog, j'ai un article bien etre ou se suggere quelques astuces, je te fais de gros bisous

Écrit par : suncaty | 2015-09-15 à 11.25:44

MERCI

Répondre à ce commentaire

oui on voit bien que ce ne sont pas des jambes de femme ! lol
ça va être long, il va falloir être patiente et ce n'est pas ton cas !! profites donc de la pluie pour te reposer-
gros bisous !! je pense bien à toi-

Écrit par : LADY MARIANNE | 2015-09-15 à 12.51:44

MERCI

Répondre à ce commentaire

bonjour nays,
ouais les calmants faut faire attention ! je me suis retrouvée aux urgences en prenant des dafalgan ! je ne pouvais plus respirer et j'ai craché du sang. la peur de ma vie ! maintenant je prends des doliprane et 500 seulement !
courage prends soin de toi. grosses bises, véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 2015-09-15 à 13.57:37

MERCI

Répondre à ce commentaire

pareil hier et ce matin Véronique je crachais du sang mais je n'ai rien dit je me doutais que c'était la cause mais quand même ça fait bizarre on se pose des questions..là on dirait que c'est passé, je touche du bois....

Écrit par : nays | 2015-09-15 à 17.08:13

bon..elle va un peu mieux....il faudra du temps... !! me voilà rassurée........ !! cool la photo souvenir....!! au soleil... §

tiens où se cache-t-il celui là....???
14 ° par ici ..frisquet de frisquet.......

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 2015-09-15 à 14.25:57

MERCI

Répondre à ce commentaire

Et oui! notre corps nous rappelle à l'ordre de temps en temps, car même si nous sommes restées gamines dans notre tête, lui ne suit pas toujours. :)
Bisous

Écrit par : Caroline T. | 2015-09-15 à 14.41:42

MERCI

Répondre à ce commentaire

Ouille dis donc tu trinques vachement en ce moment! as tu essayé l'homéopathie ? ce n'est pas fort mais mieux que rien et surtout moins de chimie qui passe dans les reins.... Bon courage ma petite Nays, je reviendrai aux nouvelles, bisous

Écrit par : laska | 2015-09-15 à 15.02:27

MERCI

Répondre à ce commentaire

Coucou ma petite Nays, j'ai bien du mal avec le pc aussi je me suis fait mal hier avec ma grosse casserole en fonte, elle m'a échappé et pour ne pas la casser j'ai fait de l'acrobatie avec mes mains, résultat la main gauche est très sensible a tout effort, c'est pas facile d'écrire à une main ! Pfffffffff J'espère que tu vas aller mieux toi aussi, on ne réussi pas pour le moment ! Gros bisous et douces caresses à Lita ♥

Écrit par : Chadou | 2015-09-15 à 15.30:32

MERCI

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu vas vite te rétablir, reposes toi bien, bisousss Nays !!!

Écrit par : tede | 2015-09-15 à 16.39:10

MERCI

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite bon courage. C'est toujours sympa une sieste dans un hamac. Bises.

Écrit par : Imfasala | 2015-09-15 à 18.30:10

MERCI

Répondre à ce commentaire

Et bien ma pauvre Nays tu as eu un accident ?
Je ne suis pas trop sur FB en ce moment et les blogs idem.
Je vais voir tes autres articles pour comprendre.
Gros bisous et bon courage !!!!
♥ ♥ ♥

Écrit par : Dani et ses chats | 2015-09-16 à 01.57:31

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays
parfois on prend des médicaments et on est encore plus malades et ce temps humide n'arrange pas les choses soignes toi bien
bisous
Marcel

Écrit par : marcel | 2015-09-16 à 07.17:32

MERCI

Répondre à ce commentaire

Coucou ma petite Nays, j'espère que tu vas un peu mieux moi, ça va plus ou moins, je sens bien que je ne doit pas forcer dessus mais je sais m'en servir pour écrire c'est déjà beau ! Gros bisous ma douce et caresses à Lita ♥

Écrit par : Chadou | 2015-09-16 à 07.29:37

MERCI

Répondre à ce commentaire

Kikou nays
Bon alors tu es toute cassée de partout. Les comprimés c'est bien pour la douleur mais il faut faire attention. Moi je ne peux pas prendre d'anti douleur, pas bon pour ce que j'ai !
En tous les cas je trouve que ta position est sympathique sur la photo, c'est bien le relax, quand il fait beau.
Ici temps pourri aussi, il drache :) c'est ça ?
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

Écrit par : @lain | 2015-09-16 à 07.47:31

MERCI

Répondre à ce commentaire

bon rétablissement, Nays
bisous

Écrit par : Yvon | 2015-09-16 à 09.14:05

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bon rétablissement. Mais tu sais je pense que tu devrais faire un bon examen de santé chez ton médecin. L'hiver va arriver et il te faut être en forme. (l'auto médication n'est jamais bonne ... puis tu serais rassurée ... tu manques peut-être de calcium, de fer ou de vitamines)
J'aime beaucoup la photo. Bisous de ta copine et léchouilles de "mes filles"

Écrit par : Petits Bonheurs | 2015-09-16 à 09.18:58

MERCI

Répondre à ce commentaire

je ne manque de rien Elisa j'ai fait une prise de sang y a deux ans est tout est oké..c'est parce que je suis tombée, c'était juste un anti douleur :( faut que je reste tranquille rahh
merci tu sais et pareil et aux filles ma gueule est toute mouillée là ;)

Écrit par : nays | 2015-09-16 à 09.58:34

coucou courage et merci nayseke 43 ans ptdr bibiz

Écrit par : amandine bou | 2015-09-16 à 10.18:44

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nays ,avec un anti douleur il faut prendre un protecteur de l'estomac ,sinon....ça donne des nausées.
Heureusement qu'il n'y a pas de fracture de la jambe !
Gros bisous.

Écrit par : Hécate | 2015-09-16 à 11.17:55

MERCI

Répondre à ce commentaire

ah bon je savais pas ça !
André n'a pas eu de soucis avec ce médoc quand il a eu son zona...je m'en tiendrai uniquement au dafalgan mais pour l'instant je prends rien du tout ! j'essaye de rester tranquille surtout
non pas cassé je hurlerais si c'était, je sens mon muscle tout patraque ..le temps arrangera l'affaire ;)
et je compatis avec les personnes qui ont des souffrances permanentes ou qui durent durent....pas drôle du tout..

Écrit par : nays | 2015-09-16 à 11.51:29

bonjour ma chère Nays - il faut suivre son corps -
un peu le stimuler mais ne pas l'agresser -
peut-être peux-tu te masser avec un onguent qui te soulage
ou te faire masser par "Mari"
voire en fabriquer maison - l'argile est précieux pour les douleurs en cataplasme -
remets-toi bien vite - gros bisous

Écrit par : miette | 2015-09-16 à 16.56:16

MERCI

Répondre à ce commentaire

c'est que lorsqu'on a mal aux jambes et qu'on ne peut bouger beaucoup on s'embête, j'en sais qq chose

Écrit par : flipperine | 2015-09-16 à 18.31:17

MERCI

Répondre à ce commentaire

beh oui normal qu'on t'oublie pas et qu'on soit présent manquerait plus que ça
en tout cas piano piano quand même

Écrit par : Anne Bilou | 2015-09-17 à 17.43:59

MERCI

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire