11/05/2015

ABSENTE....

....pour cause de grand nettoyage annuel de la kitchenette
nettoyage cuisine.JPG

la photo est de l'année passée mais c'est pareil la méthode reste la même




mari les murs



bibi le frigo et la taque électrique

 

sous le regard attentif de miss Lita



la matinée sera dure dure Criant


avis aux nettoyeuses nettoyeurs :

 

les produits d'entretien et autres sprays désodorisants sont très nocifs pour la santé, peuvent provoquer le cancer des poumons

bon nous n'employons pas de produits d'entretien a part le vinaigre et les cristaux de soude mais nous fumons Langue tirée

 

nul n'est parfait

 

a bientôt Cool ah oui ça cet aprem cool relax dehors je serai épuisée Clin d'œil

 

07:12 Écrit par nays dans Maison | Lien permanent | Commentaires (34) | Tags : nettoyage, cuisine |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Nays hé oui nul n'est parfait chacun a ses petits defauts hihi bisous
Marcel

Écrit par : marcel | 2015-05-11 à 07.30:29

MERCI

Répondre à ce commentaire

Aaah ben oui là Nays, ce n'est pas mieux que les produits d'entretien ! Mais bon comme tu dis, nous ne pouvons pas
être parfait si non ce ne serait pas nous, les êtres humains... LOL

Bon nettoyage et bon courage surtout.

Écrit par : Soledad | 2015-05-11 à 07.33:26

MERCI

Répondre à ce commentaire

salut
c'est très bien de prévenir pour les sprays qui sont nocifs
bonne journée

Écrit par : tiot | 2015-05-11 à 07.37:44

MERCI

Répondre à ce commentaire

bon courage
belle journée, Nays
bisous

Écrit par : Yvon | 2015-05-11 à 09.03:38

MERCI

Répondre à ce commentaire

Courage! Moi, c'est tous les 5 ans!! mdr

Écrit par : mik | 2015-05-11 à 09.23:25

MERCI

Répondre à ce commentaire

Mik si je devais me retrouver seule ben je pense que ce serait jamais :( honte a moi ;)

Écrit par : nays | 2015-05-12 à 10.26:02

eh oui c'est chiant et surtout le four...bon courage

Écrit par : l'angevine | 2015-05-11 à 09.37:53

MERCI

Répondre à ce commentaire

bon courage- Miss Lita est en plein effort !!
on fume mais plus à la maison --- dehors et au garage !!
à bientôt ! bisous !

Écrit par : LADY MARIANNE | 2015-05-11 à 10.41:49

MERCI

Répondre à ce commentaire

bien occupé par ici ....ouf...rien ne les arrête !!!!!!!!!

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 2015-05-11 à 11.41:52

MERCI

Répondre à ce commentaire

Hihihi, quand y'en a plus y'en a encore !
Bon courage Nays.
Bise et bonne journée

Écrit par : Pascale MD | 2015-05-11 à 12.16:03

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bon courage pour ton nettoyage de printemps! profite quand même du soleil, bisous et bon lundi

Écrit par : laska | 2015-05-11 à 12.38:31

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bon courage Nays dans ce nettoyage annuel... bisous

Écrit par : Philippe | 2015-05-11 à 13.56:00

MERCI

Répondre à ce commentaire

Oui, le grand nettoyage !! Moi c'est au garage qu'il va falloir que je débarrasse !! :)
Bon courage à vous deux !

Écrit par : didier | 2015-05-11 à 14.02:30

MERCI

Répondre à ce commentaire

eh bien un gros bon courage nayseke

Écrit par : amandine | 2015-05-11 à 14.18:10

MERCI

Répondre à ce commentaire

bon nettoyage chère Nays et bonne relaxation l'après-midi
bises

Écrit par : miette | 2015-05-11 à 15.17:37

MERCI

Répondre à ce commentaire

Ha oui c'est pas agréable mais faut bien le faire
Bon courage
Gros bisous Nays

Écrit par : nicole | 2015-05-11 à 15.35:14

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Nays,
Le grand ménage de printemps ! Bonne soirée, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 2015-05-11 à 17.28:47

MERCI

Répondre à ce commentaire

Vous êtes comme "mes filles" des increvables !!!!
Mais allez vous vous arrêter un peu .....
Bon, je dis ça .... mais nous sommes un peu comme vous !!!!
Bisous

Écrit par : Petits bonheurs | 2015-05-11 à 17.30:21

MERCI

Répondre à ce commentaire

Quand faut s'y mettre faut s'y mettre ... il suffit de choisir un jour où l"on est motivé .... très bien le vinaigre et les cristaux de soude, j'utilise aussi pas mal le bicarbonate pour déboucher et le savon noir pour les sols !!
Bisous Nays et bon repos après toute cette activité ... chez moi çà reste à faire , si le cœur t'en dit (lol)!!!
Nicole

Écrit par : cheznous62 | 2015-05-11 à 18.03:45

MERCI

Répondre à ce commentaire

Quel courage!!! Je suis pas encore motivée!! il va falloir le faire pourtant!! les vitres et le reste! je m'y mets quand la forme est là, et ça c'est pas gagné! les articulations ne veulent rien savoir , je m'adapte!! et avec le soleil, on voit bien là ou il faut passer!
Pas trop fatigués ce soir ? Comme je vois, la Miss s'est donnée a fond pour vous aider !!!
Belle soirée
Gros bisous

Écrit par : violette | 2015-05-11 à 18.38:24

MERCI

Répondre à ce commentaire

j'ai bien lu? tu nettoies ton frigo une fois par an??? et le spray si ce n'est qu'une fois l'an la cigarette est bien plus nocive!
allez bon courage, nous on a passé la journée dans mon parc préféré :)
bisous

Écrit par : Laura | 2015-05-11 à 18.41:09

MERCI

Répondre à ce commentaire

une fois par an pas besoin plus il n'est pas sale :) surtout pour le dégivrer une fois

laura je ne supporte pas l'odeur de tous ces produits et sprays...déjà quand andré se rase, je lui dis " tu pues "

Écrit par : nays | 2015-05-12 à 10.29:06

quelle corvée ce nettoyage mais on est heureux quand c'est propre

Écrit par : flipperine | 2015-05-12 à 00.03:19

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bon courage pour le ménage de printemps
Mais je me répète, la cigarette pas bon non pus mais ça tu le sais .......... ni pour Litta .... paroles d'une ancienne fumeuse !!!

Bisous

Écrit par : Rose | 2015-05-12 à 05.16:32

MERCI

Répondre à ce commentaire

salut
le temps se gâte alors pas de sortie sans le parapluie
bonne journée

Écrit par : tiot | 2015-05-12 à 07.07:20

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Nays...Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il fait magnifique ici ce matin. C'est chouette le grand nettoyage, et tu ne peu pas t'imaginer comme ça reste propre depuis que j'ai arrêter de fumer ! Et ils ont nuages mais pas trop de pluie ! On verra bien ! Je t’envoie une giboulée de bisous et doux câlins pour Lita

Écrit par : Chadou | 2015-05-12 à 07.32:17

MERCI

Répondre à ce commentaire

belle journée, Nays
bisous

Écrit par : Yvon | 2015-05-12 à 08.45:53

MERCI

Répondre à ce commentaire

c'est ce qu'on appelle le grand nettoyage du printemps
fatiguant mais on est content quand c'est fait on se sent bien dans une maison propre et bien rangée
bisous

Écrit par : peintrefiguratif | 2015-05-12 à 09.24:10

MERCI

Répondre à ce commentaire

Courage! surtout avec le beau temps que je vois dehors! moi je fais ça les jours ou il pleut, je choisis une pièce et hop! :-)))

Bisous Nays

Écrit par : Gaya Nature | 2015-05-12 à 10.22:25

MERCI

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Voilà 1 an et demi que j'ai arrêté de fumer,
et mon intérieur sent bon !
Bisous sans fumée...

Écrit par : Rafaël | 2015-05-12 à 10.40:21

MERCI

Répondre à ce commentaire

Cela me rappelle ma mère dans les années 60. Elle faisait le "nettoyage de printemps" comme elle disait. C'est à dire laver toutes les portes de la maison et les portes de placard. Un boulot. Moi aussi je devrais nettoyer les murs carrelés de la salle de bain un jour.... Mais je suis trop occupée avec le jardin. J'ai encore les buissons ardents à couper, les fleurs fanées des lilas aussi. J'ai un coin où je dois couper les herbes hautes autour des lauriers roses et buis (je ne peux pas le faire avec le coupe herbe à fil, c'est impossible car chaque plante est trop près de l'autre). Et puis il reste pas mal de lierre sous le prunier. Je suis "vannée" avec une heure par jour... Je viens de terminer de couper la haie de romarin. Aujourd'hui je me repose. Car je vais aussi 3 h par semaine à la gym.... en hiver. Mais là c'est trop : je suis saturée alors je réduis mes heures de gym. En plus j'ai un muscle froissé à la taille, du côté droit. Je ne dois pas faire d'effort. Alors, repos.... Bisous et bon week end, ici trop de vent....

Écrit par : elisabeth | 2015-05-16 à 18.51:22

MERCI

Répondre à ce commentaire

ah j'adore lita qui joue à l'inspectrice des travaux finit :-)

Écrit par : Anne Bilou | 2015-05-16 à 20.21:45

MERCI

Répondre à ce commentaire

Tiens on dirait nous !!
Nous faisons aussi tous les ans ce grand nettoyage
et chaque hiver on nettoie les armoires lors du tri pour la saison qui change
Bon courage vous deux ! bises a Tom

Écrit par : Ghislaine | 2017-05-10 à 12.10:01

MERCI

Répondre à ce commentaire

que voilà des gens courageux!! bravo

Écrit par : TooTsie | 2017-05-10 à 17.47:37

MERCI

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire