15/07/2016

Actualité...

DSC00686.JPG

BON WEEKEND......

malgré......


si j'avais la prétention de donner des conseils, je n'en donnerai qu'un  seul :

" jeunes foutez vite le camp de cette vieille Europe "

votre avenir est ailleurs...

 

12:16 Écrit par nays dans Actualité, DIVERS | Lien permanent | Commentaires (56) | Tags : actualité |  Facebook |

29/06/2016

Et patatra .....

JE SUIS SANS ORDI DEPUIS HIER yell

 

panne de son, le gars m'a dit par téléphone " fais ceci fais cela " mais ça n'a pas marché donc mari a été le porter hier, soit c'est pas grand chose soit c'est plus... la carte son ??? 

alors sur celui d' André je suis en terrain marécageux, je profite qu'il passe l'aspirateur et nettoie pour faire un grand COUCOU A TOUS  et a je sais pas quand.....

08:30 Écrit par nays dans Actualité, DIVERS | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : ordinateur, panne, son |  Facebook |

16/02/2016

Sorry....

.....DES PROBLEMES DE CONNEXION.....

SANS ARRET DES COUPURES....

QUI J'ESPERE SERONT VITE RESOLUS...

ENCORE FAUT IL SAVOIR D'OU ILS VIENNENT ?

UNE BESTIOLE ?

BONNE JOURNEE kiss

 

11:12 Écrit par nays dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : internet, connexion |  Facebook |

19/04/2015

Problème

Depuis quelques jours sur certains blogs (surtout ceux de chez Skynet) mon commentaire ne passe plus

 

et certaines personnes voulant mettre un com sur mon blog ont aussi le problème même venant d'une autre plateforme

nays.JPG

désolé erreur a l'envoi de ce commentaire

 

 

j'ai trouvé l'astuce pour que le commentaire passe : ne pas mettre l'URL de ton blog...  pour ceux qui ont bien sûr le souci  

 

mais ce n'est pas général uniquement si le commentaire ne passe pas

 

faut croire que Skynet est devenu allergique aux URL et même a ses propres URL....et comme y a plus personne a qui s'adresser...

14:21 Écrit par nays dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : blog, url, commentaire |  Facebook |

14/01/2015

Contente

ah oui ça super contente, on a trouvé une nouvelle wasserette a Couvin sommes plus obligés de se taper Chimay

 

lessive (1).JPG

 et un joli nom " Kiswash "

lessive (2).JPG

là c'est la deuxième fois que nous y allons

 

la première n'était pas triste :

 

on rentre...on scrute le lieu tout petit mini puis la machine :

 

pas de fente pour mettre les pièces Surpris perplexes nous sommes...ouf au fond on voit un appareil avec toutes les explications...

 

oké les pièces se mettent dans cet appareil après avoir choisi le numéro de la machine

2ème étape

 

on cherche où mettre le produit de lessive..rien pas d'ouverture a la machine, rien qui ne se soulève pour y verser le produit (je n'emploie jamais d'adoucissant)

 

pff c'est quoi ce bordel ? 

 

le hublot de toutes les machines était grand ouvert a notre arrivée et personne a qui appeler au secours


bon je rempli avec le linge, mari ferme le hublot et là y a écrit " lessive incluse " 

 

( y avait pas en grand sur le mur comme maintenant

" Lessive incluse ")

 

et voilà l'astuce et en plus du produit sans phosphate etc...une wasserette verte quoi Innocent


voilà la machine se met en route on peut partir faire les courses


mais attend c'est pas tout !

 

plus moyen de sortir de la wasserette, on cherche partout a la porte..rien rien pas de clinche  pas de poussoir rien une vitre lisse

 

on était là comme deux ronds de flan Déçu

puis mari voit plus loin bien plus loin sur le mur " poussez ici "

 

oké on pousse ouf la porte s'ouvre et nous voilà sauvés


inutile de dire qu'avec nous tout tourne a l'aventure

 

qu'est ce qu'on peut être cons parfois

 

lessive (3).JPG

lessive (4).JPG

 

oui faut qu'il m'accompagne je ne sais pas porter 7 kg de linge bien sûr, déjà 5 kgs de patates c'est bien trop lourd Clin d'œil

 

dire que jadis on bougeait des cuisinières en fonte a nous deux, tout était question de tactique, il est fort en tactique il réfléchit toujours avant, le contraire de moi qui agit sans réfléchir... plutôt d'instinct parfois ça marche Innocent 

    

10:14 Écrit par nays dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (30) | Tags : lessive, machine |  Facebook |

07/01/2015

........

outrée du drame qui s'est passé au siège de Charlie Hebdo

de ce massacre crapuleux...

10929569_10204871559925468_1835400004538960767_n.jpg

une partie de notre liberté s'en est allée et avec elle de grands et talentueux défenseurs de cette liberté....

elle ne tient plus que par un fil


 

10898142_1518633295086372_3780731661953934441_n.jpg

 

la liberté assassinée

 

ILS NE NOUS AURONT PAS

17:54 Écrit par nays dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (38) |  Facebook |