21/01/2018

Alors quoi....

...on les dépose enfin ces matelas....

heureusement dans la réalité ça a été plus vite que sur mon blog mais j'ai une grosse flemme là innocent

matelas

matelas

voilà le lieu dit

matelas

STOP carte d'identité ...okéééé ben logique c'est que pour les gens du coin quand même faut pas exagérer

matelas

 

matelas

voilà les deux siens partis pour une autre vie, les miens étaient déjà partis la semaine précédente

matelas

voilà chose faite on se tire....

 

BONNE JOURNEE cool

  

08:47 Écrit par nays dans DIVERS, Loisirs, Maison | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : matelas |  Facebook |

17/01/2018

En route...

...hier aprem direction la décharge pour jeter les matelas de mari, les miens déjà partis..


avant une fois par an on mettait tout dehors devant chez soi pour le ramassage des encombrants, ça FINI maintenant on est obligé de se taper des kms yell on paye pourtant de très grosses taxes pour les déchets !!!!

pas sûre que c'est une bonne idée ça, je crains que les décharges sauvages prolifèrent mais qu'ils tirent leur plan après tout, ça vient plus a ça dans le bordel politique et le mot est faible, suis sûre qu'un bordel est mieux géré tongue-out

 

Tom,route,container

le gamin embarque avec nous bien sûr il aime tellement

Tom,route,container

alors c'est qui qui dit qu'il ne fait pas beau en Belgique tongue-out

Tom,route,container

Tom,route,container

Tom,route,container

Tom,route,container

Tom,route,container

a suivre....

 

BONNE JOURNEE cool

 

09:42 Écrit par nays dans Chien, Environs, TOM | Lien permanent | Commentaires (55) | Tags : tom, route, container |  Facebook |

13/01/2018

En vitesse....

..un tit coucou

jardin,noisetier

une bonne petite coupe au noisetier et comme ça le mur du garage peut un peu respirer et ça fait encore du bois de chauffage

les noisetiers repoussent sans soucis et très rapidement

suis en attente d'une livraison de matelas pour mari ben il a aussi droit a un nouveau smile et je déteste attendre yell 

 

A BIENTÔT kiss

15:18 Écrit par nays dans Loisirs, nature | Lien permanent | Commentaires (41) | Tags : jardin, noisetier |  Facebook |

09/01/2018

Et voilà....

...le travail accompli

loisir,lit

et y en a des paquets et des petits paquets..

loisir,lit

 et des grands paquets, heureusement que j'ai une grande pièce
loisir,lit

et il visse et visse et je suis le soutien psychologique innocent hm hm, non pas vraiment faut pas courir dans ses pieds wink

loisir,lit

et voilà l'affaire montée, ce sera sûrement mon dernier lit wink comme suis légère je risque pas de passer a travers trop vite...j'espère

oui oui l'essuie au dessus c'est parce Tom dépose sa gueule là le soir et sa carpette qui commence a se décomposer...faudra aussi une neuve un de ces 4

PS les ennuis avec les commentaires des blogs sont indépendants de ma volonté..mais c'est bien sûr innocent...j'en ai moi même aussi..  je ris  je ne m'énerve plus surtout  pas bon ça, enfin j'essaye

toute façon des ennuis avec d'autres plateformes aussi chez Ekla je peux pas suivre les commentaires sous peine d'être inondée de 36 mails identiques, chez Overblog ou Canalblog là je peux pas mettre mon URL sans quoi mon commentaire ne passe pas etc...

ça commence a devenir lourd hihi

 

A BIENTOT kiss

14:26 Écrit par nays dans Loisirs, Maison | Lien permanent | Commentaires (69) | Tags : loisir, lit |  Facebook |

06/01/2018

Allez allez...

...encore un peu de neige , encore une fois les photos datent de décembre quelque part...on est depuis largement dans la gadoue

neige,jardin,nature,Tom

 

neige,jardin,nature,Tom

 

neige,jardin,nature,Tom

 

neige,jardin,nature,Tom

neige,jardin,nature,Tom

attrape la bonne neige 

 

neige,jardin,nature,Tom

 une fois de plus suis a la bourre...ce matin courses en France chez Aldi acheter un sommier que mon cher a monté l'après midi, un vrai puzzle et moi je tenais un bout de barre avec mes petites menottes...

la semaine précédente acheté le matelas  bon après mon vieux de bien 25 ans c'était pas du luxe ..bon celui ci ne tiendra sûrement pas aussi longtemps mais moi non plus je pense wink

puis déconnage avec ma boite mail et quand je visite un blog de Skynet mon anti virus réagit mal depuis quelques jours :

neige,jardin,nature,tom

...une drôle d'affaire ça frown

 

y a des jours comme ça , pas grave ça ira mieux demain

BON WEEKEND kiss

 

17:54 Écrit par nays dans jardin, nature, TOM | Lien permanent | Commentaires (42) | Tags : neige, jardin, nature, tom |  Facebook |

03/01/2018

neige...

pour commencer l'année ... sauf que les photos datent de début décembre..là tempête venteuse

jardin,neige

 mon cuicui qui nourrit les cuis cuis

 

jardin,neige

 

jardin,neige

 

jardin,neige

 

jardin,neige

 pas très profond j'en conviens  on a eu mieux

jardin,neige

 oh voilà ce qui reste de mon ex potager

jardin,neige

 une petite esseulée

jardin,neige

oui oui on a du bleu aussi wink

 

ouf finis ces jours de folie (pas nous)

 

et ce jour coupures d'électricité non stop, un peu de vent et plus rien ne fonctionne yell

 
 

09:30 Écrit par nays dans Chien, jardin, Loisirs, TOM | Lien permanent | Commentaires (38) | Tags : jardin, neige, tom |  Facebook |