22/12/2014

Sans titre na....

 méli-mélo

DSC00375.JPG

 

UN RAPPEL EN CES PERIODES et le reste de l'année

 

PAS DE CHOCOLAT NI POUR LES CHIENS NI POUR LES CHATS

 

TRES DANGEREUX

 

http://conseils-veto.com/intoxication-au-chocolat-theobro...

_____________________________________________________________________________

PS

 

mon vélo c'est un vieux brol acheté 7 euros sur une brocante Clin d'œil y a plus que les pédales qui fonctionnent mais n'est ce point ce qui compte

euh je pédale pas très souvent..suis honnête, quand ça me prend

vélo.jpg

 

il est vintage en plus Clin d'œil pèse une tonne je suis dans l'incapacité totale de le bouger, mais j'ai mari qui est là Bisou

07:02 Écrit par nays dans animaux, jardin, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : vélo, chocolat, arbre |  Facebook |

19/12/2014

dring dring

 

DSC00376.JPG

de traviole la photo...j'ai pourtant rien bu.. encore de l'étrange suis pourtant assise bien droite a mon bureau Langue tirée

DSC00377.JPG

vais un peu grimper sur mon vélo...je dois même pas sortir il fait du surplace et moi je pédale sans avancer, c'est quand même débile quand j'y pense Déçu

 

j'avais pas remarqué qu'il faisait si noir dans ma pièce et ce n'est pas encore le soir

bof têt je vais allumer, j'essaye de m'adapter au peut-être futur blackout ...Innocent

 

 

BON WEEKEND Cool non non fait pas soleil mais tempête

   

10:42 Écrit par nays dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (54) | Tags : pièce, vélo |  Facebook |

18/12/2014

Non...

...je ne fais pas de crise d'adolescence mais  ne dit on pas qu'on retombe en enfance, tu me diras l'enfance n'est pas l'adolescence ça c'est vrai aussi .....

 

pauvre Mamy (mère, je précise) qui a bien eu du mal a me gérer ces années là

 

mon point d'interrogation signifiait que je ne sais plus quoi ni dire ni montrer et comme j'ai une certaine pudeur quand même ....Clin d'œil

boite.jpg

voilà tient me suis fait un cadeau au magasin de la pompe a essence Clin d'œil suis vite contente hein  et c'est vrai en plus Clin d'œil

 

 

je vais quand même préciser en lisant les commentaires :



IL S' AGIT D' UNE BOITE A CIGARETTE A 2,35 EUROS ET NON D'UN SMARTPHONE DONT JE NE SAURAIS QUE FAIRE Clin d'œil

  

09:50 Écrit par nays dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : boite |  Facebook |

17/12/2014

Où...

..en suis je........

loisir

 

ben j'en suis là....

16:47 Écrit par nays dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : loisir |  Facebook |

16/12/2014

Dimanche....

 

 promenade avec un ciel azur..depuis hier il est gris souris Clin d'œil

141214 (2).JPG

 141214 (4).JPG

le nuage au fond n'est pas un cumulus machin chouette mais le nuage des cheminées de la centrale nucléaire de Chooz (FRANCE) mais je l'ai déjà dit je pense dans des posts y a un temps...je commence sérieusement a me répéter..en plus on fait toujours le même parcours

141214 (3).JPG

141214 (5).JPG

141214 (6).JPG

on ne fait plus de longues promenades et plus dans les bois, je ne sais plus bien y marcher, me faut plus que du macadam Surprisben oui trois petits vieux ..presque....

 

PS

les gens ne garnissent plus leurs façades ni leurs jardins tout simplement parce qu'on les volait Criant même dans les trous perdus

 

Des célébrités chantent contre le foie gras... un entonnoir dans la bouche (vidéo) ICI

a chacun sa conscience...

 

11:01 Écrit par nays dans animaux, Chien, Environs, Vidéo | Lien permanent | Commentaires (47) | Tags : promenade, chien |  Facebook |

15/12/2014

Samedi....

 elle est a nouveau là Cool

jardin,neige

 

131214 (2).JPG

oups un morceau de la parabole

131214 (3).JPG

131214 (4).JPG

jardin,neige

 une petite pause..non merci pas envie de mouiller mon derrière Langue tirée

jardin,neige

 jardin,neige

jardin,neige

jardin,neige

 et toujours jusqu'à ce qu'il fasse noir les petites se nourrissent et se chamaillent

jardin,neige

 et un toutou ronfle  oui oui y a la miss là 

  

07:14 Écrit par nays dans animaux, Chien, jardin | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : jardin, neige, chien |  Facebook |